Avertir le modérateur

30/05/2012

Pour le parquet, Zemmour est un escroc intellectuel

Eric Zemmour a été jugé hier mardi 29 mai 2012, pour le délit de diffamation pour avoir, en novembre 2008, sur des propos totalement inventés, soutenu que ces déclarations imaginés "prouvent " que pour moi, « la solidarité raciale », est supérieure à « la solidarité nationale ».

escroquerie intellectuelle,parquet,zemmour,procès,diffamation,solidarité nationaleAu décours des conclusions et de la plaidoirie de ses conseils, Eric Zemmour a reconnu que je n’ai jamais tenu le propos qu’il me prête.
Le raisonnement de M. Zemmour est le suivant : « Cretes, vous ne l’avez pas dit, mais...vous auriez pu le dire ». Voilà un journaliste, ou prétendu tel, qui maintenant forge des preuves pour assoir une démonstration.

Le parquet a pour sa part indiqué que les procédés utilisés par Eric Zemmour relevaient des "escroqueries intellectuelles".
L'affaire a été mise en délibéré au 3 juillet 2012.

Je suis très satisfait que le parquet ait convenu que les procédés d'Eric Zemmour étaient des escroqueries intellectuelles.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu