Avertir le modérateur

11/10/2008

La diversité, c'est nous tous

Le 12 octobre prochain, une élection partielle aura lieu dans le canton Nord-Est Sarcelles.
Nathalie Bellity y est candidate.
Je soutiens Nathalie Bellity qui se bat, comme moi, pour que la diversité de notre pays puisse être présente dans toutes les instances représentatives de notre pays.
Nathalie Bellity.png
Nathalie Bellity a été Conseillère municipale à Sarcelles et conseillère de la Communauté d'Agglomération Val de France.
Elle est en outre Présidente de l'association C'La Vie qui oeuvre en faveur des personnes handicapées.
Membre de l'association ANTICOR (élus contre la corruption) elle est également auteure d'un livre contre l'exclusion des personnes handicapées : DEPLOYER MES AILES, La victoire d'une femme sur le handicap, aux éditions First, mars 2008.

Nathalie Bellity, une candidate de valeur qui prouve que la diversité, c'est nous tous!

Retrouvez-la sur: www.nathalie-bellity.com

13:28 Écrit par Patrick | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : nathalie bellity | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

les noirs sont les pires racistes de la panete , toujours à traiter l'autre de raciste ... alors que ce sont eux les racistes...et aprés çà vient nous parler de "diversité".... decidement il n'y avait plus que çà pour qu'on puisse dire " qu'on a enfin presque finit de tout entendre"... (...) et merci chirac pour ta coupe du monde ... qu'est-ce que tu t'en sort bien avec toutes les merdes que tu nous a laissé....crapule.

Écrit par : karim boulaziz | 11/10/2008

C'est exact que les noirs ne sont ,peut-être pas parmi les populations les plus racistes de la planète, mais ils ne sont pas moins racistes que les autres ; de plus,ils sont d'une mauvaise foi totale dès qu'on leur parle d'esclavage ,par exemple ! Les négriers étaient bien noirs que je sache .. Pas tous ? Exacts,il y avait des Arabes et des Européens ... J'ai dit Européen ,donc pas que Français ...Et pour leur faire admettre, que sans la présence des Blancs en Afrique, ce continent ne serait qu'un désert, un mouroir et un cimetière ...
Mais les Africains n'aiment pas qu'on leur dise la vérité ...

Écrit par : devin | 11/10/2008

Bonsoir,

Une chose m'échappe.

Il y a longtemps, lorsqu'une campagne électorale était menée, la presse interviewait tous les candidats à armes égales.

La télévision nous faisait des spots de campagne par candidat.

Et c'est comme cela que tous avaient leur chance et que les citoyens se faisaient une idée de la citoyenneté et allaient aux urnes.

Je trouve qu'il y a une certaine couleur politique qui est plus représentée que certaines autres et je me demande si nous sommes dans une vraie démocratie.

Ne vous demandez plus pourquoi il y a tant d'abstentions.

Si on ne laisse pas aux citoyens le choix, ils ne peuvent pas se faire une idée des programmes des candidats et cela fausse le jeu de l'élection.

70% d'abstention sur sarcelles, c'est ENORME !

D'ailleurs, ce taux d'abstention est valable un peu partout sur le territoire national puisque les gens, déçus par un système, soit démagogique, soit hyper capitaliste, n'ont plus le désir d'aller exprimer un choix tout à fait légitime.

Aujourd'hui, si on considérait les abstentionnistes au même titre que les votants, on se rendrait compte que les gens en ont marre des menteurs. Marre que l'on se moque d'eux ! Et qu'ils pèsent lourd.

On doit tenir compte des abstentionnistes car ils sont la majorité silencieuse, mais la majorité quand même.

Il y a 9 candidats, plus de la moitié est apparentée ps. Cela prouve bien qu'il y a un malaise au sein de la municipalité. Les anciens camarades s'éloignent de la tête du mouvement.

Est-ce cela la démocratie ?

Heureusement qu'il y a des courants alternatifs, tel le MoDem et Jean-Michel CADIOT pour faire la différence, excusez du peu !

Voilà un gars qui a les mains propres et qui fait des propositions qui tiennent la route.

Ils ne vous mènera pas en bateau et utilisera les fonds publics à bon escient.

Faites lui confiance.

Le conseil général est divisé en 2 camps, la gauche et la droite : belle alternative.

On prend les mêmes et on recommence. Toujours la même rengaine et cela dure depuis des dizaines d'années et Sarcelles se désespère de redevenir la super ville que l'on a tous connue à une époque où tous voulaient venir vivre ici car le cadre y était agréable.

Aujourd'hui, le délabrement, dû à une politique négligeante, et non pas aux sarcellois qui subissent, fait que tout le monde tourne le dos à cette commune.

Les immeubles anciens ne sont pas 'relookés', les voies piétonnes et les chaussées sont vétustes dans pas mal d'endroits.

Même le maire l'avoue, sa commune est la plus pauvre de france. A cause de qui ?????

Roissy ne veut plus embaucher les sarcellois. Auraient-ils la gâle ?

Pourquoi le maire n'a t'il pas le courage de dénoncer un squat qui perdure avec les nuisances imposées par l'aéroport en contre partie d'emplois pour sa commune ou d'amendes pour tapage et pollution .

Quand on est victime, on doit être dédommager ! Et là, il y a beaucoup de victimes, le chèque devrait être ENORME !

La gare est inaccessible aux handicapés et aux personnes âgées.

Tout est loin de tout. On a l'impression d'avoir plusieurs villes dans une ville. Il y a une mauvaise liaison des quartiers et chacun reste cloîtré chez lui.

Il faut renouveler les genres et changer les choses.

Pour un mieux vivre à Sarcelles. Pour que Sarcelles retrouve ses lettres de noblesse, il faut un candidat courageux et expérimenté. Un homme juste qui ne s'en mettra pas plein les poches et qui saura comprendre les problèmes de chacun.

Cet homme, c'est Jean-Michel CADIOT, candidat du MoDem pour représenter le caton nord-est de Sarcelles au Conseil Général du Val d'Oise.

Cet homme qui ne joue pas la carte du communautarisme car les communautés, il les connaît mieux que les autres candidats.

Et oui, ce monsieur a fait le tour du monde tellement de fois pour son métier de journaliste international (il parle 6 langues), il a vécu partout et dans des conditions tellements différentes qu'il peut ressentir les choses bien avant qu'on les lui dise.

Il ne fait pas semblant d'aimer les gens, il est profondément humaniste.

Ce monsieur met tellement d'énergie dans les causes qu'il défend qu'il n'a pas peur des railleries de ses proches car toute cause juste est bonne à défendre, selon lui.

Et il a bougrement raison.

Une grille d'école un peu trop basse que les petits pourraient l'enjamber le fait hurler. Il cherche la solution.

Un carrefour mal éclairé, mettant telle outelle autre personne âgée en difficulté le met hors de lui.

Un parking aérien gratuit pendant des années et qui devient payant du jour au lendemain, sans aucun contrat, sans aucune concertation des habitants l'agace au plus haut point.

Savoir que les urgences de sarcelles se trouvent à l'hôpital de gonesse (les blessés des accidents survenus hier à sarcelles, le collégien renversé par une voiture, les intervenants de l'explosion de l'immeuble... ont tous passé au moins la journée entière aux urgences de l'hôpital de gonesse).

Vous trouvez cela normal, vous ?

Pourquoi n'y a t'il pas eu de solution pour ces personnes sur Sarcelles.

Pourquoi dans une ville de 60 000 habitants, doit-on aller, en cas d'urgence, dans une commune voisine au risque de sa vie ?


Et tellement d'autres choses encore.

Dimanche, allez voter et votez juste.

isabelle krief

Écrit par : isabelle k | 12/10/2008

Bonjour ;
petite précision à truc machin chose qui parle de "jungle" en Afrique ....
Les Blancs n'ont pas pu planter de jungle en Afrique ..parce qu'il n'y a pas de jungle en Afrique ...
Tu te rappelles le "Livre de la jungle " de Rudyard Kipling ?
ça se passait aux Indes ! La jungle est spécifique aux Indes ..
Ailleurs on parle tout simplement de foret équatoriale ou tropicale selon la situation du pays concerné ....

Écrit par : perin | 12/10/2008

Mon cher A DANCA DO TIRIRI , poils au ZIZI ,on peut toujours dire n'importe quoi à propos de n'importe quoi !

La presse parle bien de jungle urbaine habitée par la racaille ...
Mais moi aussi comme Perrin,je m'en tiens à la jungle de ce bon vieux Rudyard Kipling ...

Écrit par : baby | 13/10/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu